Discussion: Quêtes de L5R 3e
Afficher un message
Vieux 2012-10-03, 00h15   #27
lance
Roi

Re : Quêtes de L5R 3e

Citation:
Je songe un peu à acheter les romans de Five Rings ( I'en a pour chaque clans me semble ) mais je lis tellement peu, pas vite que ça me prendrait l'éternité+1 de tout lire ça!
Moi aussi je lis lentement (à cause de ma dyslexie). La plupart des romans que je commence, je les abandonne rendu à la moitié car je me tanne. MAIS Clan War - First Scroll: The Scorpion est une exception!!
J’ais consommé le roman des scorpions au complet comme un sunday fraise chocolat + cerise sur le dessus! La première chose que j’ai su c’est que c’était déjà fini.

Je n’ai pas encore lu les livres des autres clans mais celui que j’ai lu est très bien écrit. J’ai vraiment appris (et compris) que signifie d’être un membre du clan des scorpions vu de l’intérieur.
L’immersion dans le monde de L5R est parfaire. (C’est une chose de lire dans un manuel qu’au niveau 3 tu as +1 pour faire des poisons Mais c’est totalement différant de le lire romancé et en action). Mieux que ça serrai un film sur les clans de L5R ou une télésérie ou un animé japonais… mm un animé japonais de L5R comment ça que ça n’existe pas encore??

Bref je te recommande fortement de lire au moins un roman de clan. Ils sont numérotés mais chaque roman ce tient en lui-même, alors tu peux commencer par n’importe quel clan (exemple le clan des Cranes) sans problème.

Ps. La piqure m’a repris, je vais pourchasser les autres romans pour les dévorer eux aussi!
lance est déconnecté   Réponse avec citation