Re : Quêtes de L5R 3e
Citation:
Envoyé par Max Messling
Je pense que ce qu'il y a de mieux c'est le livre de base en 3e, si tu l'a pas déjà, et le livre Emerald Empire, en 3e aussi. J'ai la version de la 4e édition, le livre en contient beaucoup sur les coutmes, la vie de tous les jours et les nombreux aspect de la game. Tous les clans sont couvert. C'est assez complet, mais il n'y a très de mécanique dedans. Le livre de base contient un mélange de mécanique et de "bla bla" orienté sur les coutumes, le mode de vie et les traditions de chaque clan. C'est les deux livres que je te recommande.
|
J'en prends note et je mets ça sur ma liste de cadeaux de Noël! J'ai tellement fait de dépenses dernièrement que je dois slacker la pédale un peu! Mais j'ai un fichier où je garde tout ce que je veux et ma blonde sait il est où! Donc, elle peut consulter la liste quand elle pourrait en avoir besoin! éhhéhé! ) Un fichier nommé Liste de Cadeau.txt directement sur le Bureau!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|