Re : Quêtes de L5R 3e
On a un ou deux accros du monde Japonais. Les autres sont aussi connaisseurs que moi. Le Maître est vraiment bon présentement. ( C'était la première fois que je faisais un jet de Willpower pour ne pas verser une larme en voyant quelque chose de beau! ) J'apprends le plus possible de lui. Il a eu la bonne idée, comme première quête, de nous faire toucher à tout! Les Mass Battle, la Cour, les Combats, la Blood Magic, etc. On a même rencontré la Femme de l'Empereur et on a touché à Ambition! Tout ça en deux niveaux! héhéhé! Mais c'était une quête introduction car il veut en partir une seconde où nous serons tous dans le même Clan, ça semble plus facile. En fait, peut-être que si les joueurs disaient:"OK, on joue des Cranes!" Ça serait plus simple de monter une quête spécifiquement pour eux!
Je songe un peu à acheter les romans de Five Rings ( I'en a pour chaque clans me semble ) mais je lis tellement peu, pas vite que ça me prendrait l'éternité+1 de tout lire ça!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|