Re : Votre Avatar sur le forum, qu'en est-il?
Le mien bon c'est un humain bien ordinaire, avec un prothèse visuel qui remplace son œil gauche perdu au combat.
J'ai joué tellement longtemps avec se même personnage.
En passant par les découverte de nouveau continent en plein mers a devenir membre d'une organisation intergalactique qui chasse des criminels au travers le multivers (les dimensions ''plan, monde parallèle'' et le temps).
Il est fondateur d'une organisation qui a comme but éradiqué la guerre confondue. Je ne le joues plus sauf que il est toujours actif comme NPC. Entre les voyages dans l'espace et toutes les quêtes.
Faut dire que le DM ne voulait pas voir c'est joueurs perdre leurs joueur alors ils nous avaient fait des quêtes un peu facile mais le pauvre il fesait bien sauf que on était juste trop imprévisible et nos choix de capacité les rendait presque impossible a mettre a terre. Mais les histoires et le story line était vraiment épique.
Je n'avais que 8 ans avec mes amis. c'est un peu normal que on essayait des set de campagne juste pour réhaussé l'intrigue. Du coup 5 ans après avoir arrêter j'ai repris la bar comme DM avec un nouveau groupe et je me suis inspiré et éventuellement j'ai fait des liens et mon pj devenue pnj a pris place dans c'est histoire.
Mais il est que dans l'arrière plan dans les intrigues et c'est bien le fun souvent de faire des petit lien. en plus avec ma nouvelle quête cela a tout a voir et rendu aussi loin il falait donner des raison et de la logique.
En plus c'est un sujet qui créer pas mal de chaos dans un univers. Avec quelques rechercher et consultation j'y ai intégré la conception scientifique d'être créer en laboratoire un peu comme des golem ou des mimic, mais de véritable être vivant, comme le clonage. En se moment le peuple entier d'un continent ayant leurs histoire écourté est du au fait qu'ils ont tous été créer ainsi sans que personne le sachent, car justement l'histoire est effacé pour cacher l'expérience abandonné d'une race très avancé.
Qui ont joué au créateur et qui veulent que personne le découvre.
Puis mon avatar est justement à la recherche des scientifique responsable et de temps en temps il passe sur c'est terre avec un autre membre juste pour analysé la situation et découvrir des preuve pour enquêté sur ce crime. Sauf que c'est création on le droit de vivre alors il ne peut pas les éliminés, de toute manière il préfère justement se battre sachant qu'il ont le droit de vivre face a ceux qui veulent caché le tout. Un seul petit problème comme il voyage au travers le temps et les dimensions son identité reste dissimulé.
En faite la dernière fois que j'ai joué le personnage il se battait contre des demi-dieux et protégeait les mortel des immortel qui manipule justement les vivants pour modifier le monde en leurs image.
le groupe qu'il a formé regroupe des 7 pnj recruté pour combattre et défendre l'indéfendable.
Ce qui est étrange c'est que malgré que les membres son mortel, il finissent toujours par revenir à la vie mystérieusement selon mon ancien DM ceci était du a ADN utilisé pour les créer. Il meurt physiquement mais revienne à la vie dans un autre lieu. Et a force de jouer on a mis en place des fragment dans nos objet des genres de pouvoir de restauration de la mémoire altéré qui nous ramène un certain nombre des capacité des pj et de leurs souvenir. Mais on a jamais jouer jusqu'à teste se côté du jeu alors ceci est intégré dans mes game depuis.
Car dans les multiple règle de dungeons il était possible de créer ce genre d'objet et comme on savaient tous que rendu au niveau de nos personnages ils étaient plus intelligent que nous moi et mon ancien DM on les a fabriqué pareil quand j'ai voulus être DM. Tout simplement pour expliqué que c'est 7 personnages avaient pris le temps de mettre en place c'est système après avoir été tuer 2 fois. Un genre de moyens de toujours revenir. En plus les membres du groupe les pj prenaient toujours ensuite le temps de se retrouvé et les objet en question.
Faut dire que les adversaire de mon pj était aussi des gens semblable fessant ainsi un genre de guerre sans fin entre des personnage quasi divin, qui rendu dans le monde des cieux ou en enfers se font un plaisir fous de dégommé tout sur leurs passage qui essaye des intimidé ou des attaqués.
Comme se personnage est mon tout premier et qui encore aujourd'hui il n'est pas mort. En plus il a pris sa retraite il y a 2 ans. mais bon j'ai écris un journal de la fin et il va finir par repartir au combat si jamais des choses cloche près de chez lui.
Puis avec tout les habileté surnaturel qui a développer avec le temps. Il ne peut juste plus mourir.
En plus maintenant il a sa conjointe qui est capable de le suivre au combat.
__________________
Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
|