Afficher un message
Vieux 2012-09-24, 13h12   #10
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Jeux de société coopératifs

Je n'ai pas joué mais le jeu du Donjon et Naheulbeuk est un jeu contre le Board.
Dans mes préféré, il y a Hanabi & Ikebana. Petit jeu de carte coopératif où le but est de faire le plus de point ( 25 étant le plus haut! Nous avons atteind 21 une fois! )

En gros, chaque joueur a 4 cartes dans ses mains mais celles-ci sont faces vers les autrtes. Donc, tu ne sais pas les cartes que tu as. Les autres joueurs ne peuvent dire que deux choses, la couleur ou la valeur d'une carte ( 1 à 5 et Jaune, Vert, Bleu, Noir et Rouge ) Et d'après les indices, limitées par des jetons bleus, des autres, tu dois jouer les bonnes cartes! Si tu joues une bonne cartes, c'est bon! Une mauvais carte et tu reçois un jeton rouge. Trois rouges et vous perdez! Tu reçois un jeton bleu quand tu sacrifies une cartes! Si tu sacrifies une bonne cartes, ça réduit les chances de réussites!!! Vraiment, simple mais combien "stressant" et amusant!!! Mon jeu préféré de coopération!

Daltoniens, s'abstenir, malheureusement!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation