Re : Êtes-vous pour ou contre les TPKs (Total Party/Player Kill)?
Citation:
Envoyé par Veuverouge
Bonjour tous!
je persiste et signe: totalement d'accord avec les TPK!
Ma gang hier a passé super proche de wiper et ce fut épique. Ils se sont fait surprendre par des gobelins "avancés" en pleine nuit quand ils étaient "exhausted" et pas armurés. 3 joueurs: pally, sorc et fighter. À la fin, seulement le fighter demeurait debout et ce, à 4 pv! Pas de potions, pas de helaing kit, pas capable d'utiliser la wand of cure light wounds...
Tout le monde est d'accord pour dire que ce combat, ainsi que le fait que je n'ai pas triché sur un seul jet de dés (en tant que DM), fait de ce dernier un combat qui va rester imprégné dans notre mémoire collective tout le long de la chronique.
Le réel sens de danger et le flirt avec le TPK est ce qui fait, selon moi, les meilleures histoires à raconter. Le sorc était à -12 sur -15. Close call!!
|
Ici, On assiste pas à un TPK mais proche et c'est vrai que ça fait des combats mémorables. Ont-ils bien joué, compte tenu de ce qui leur restait au début du combat? Ou ont-ils été téméraire un peu?
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|