Citation:
Envoyé par Max Messling
Ça devait être génial! Je mem demande comment on peut envoyer des inslutes tout en étant poli ?
|
On essayait d'éviter les insultes trop directe ou trop simple! Le moins de sacrage possible aussi. Mais le monde restait correct. Ça ressemblait peut-être à ça. ( M'a prendre deux teams que je me souviens qui existaient )
"Hey! Grunge Rules! La semaine prochaine, on va vouloir vous affronter dans un match mais pas n'importe lequel un Circus Death Match! On va vous faire regretter avoir voulu frotter vos boules aux nôtres pis on va vous les faire avaler! C'est sûr que c'est pas tout le monde qui va s'en sortir vivant de votre bord! Grunge is Dead pis vous aussi aussi allez l'être!!!
-Devil Pépères"
Dans le fond, c'était des petites conversation comme ça qui s'étendaient sur une semaine ou deux. Et les joueurs étaient encouragés à imaginer des matchs spéciaux!
Circus Death Match était une partie qui se jouait sous le chapiteau d'un cirque. Les trapézistes et les lions pouvaient se mêler du match!
J'encourageais les joueurs à avoir des matchs spéciaux et des armes spéciales ( Genre, des coquerelettes de 15' des Blender Géant, une armée de schtroumph, etc. C'était vraiment amusant!!! J'ai déjà songé à remettre sur pied avec une job, une blonde, une fille, j'aurais pas le temps de gérer tout celà!!! ( Mais bon Dieu que j'aimerais ça!!! )