2012-09-12, 20h38
|
|
Guest
|
Re : 2e édition, comment retourner en arrière?
Citation:
Envoyé par SPelletier
En gros, chaque personne se créait une équipe de trois joueurs et au courant de la semaine, les joueurs écrivaient un E-Mail de défi ou d'insulte ( Dans les limites de la politesse quand même! ) et à la fin de la journée, je copias/collais chaque message dans un seul et même E-Mail que j'envoyais à chaque joueurs! Donc, tous les joueurs voyaient les défis et les disputes! Ce qui faisait qu'une fois par semaine, on avait une soirée de pétanque comprenant de 4 à 8 matchs.
Les joueurs m'envoyais chacun une stratégie pour leur match et j'appliquais celle-ci dans un match que j'écrivais ( Oui, j'en avais BEAUCOUP à écrire!!! ) et je décidais d'un gagnant, tout dépendant des stratégie, des équipes, des armes spéciales et des histoires en court!
Ce genre de système n'Existe plus aujourd'hui et était très peu répandu en anglais. La plupart des Ligue de Lutte virtuelles étaient géré par un programme qui écrivait un match et choisissait un gagnant aléatoire. La LPFCQ ( Pétanque ) et la HCW ( Lutte ) étaient les seuls à prendre le temps d'écrire complètement leurs match avec passion et amour!!! ( Oui, la HCW a inspiré la LPFCQ pour son système! Mais la LPFCQ resta, et restera toujours unique!!! )
La première année, j'avais 12 équipes. La deuxième annéea, j'ai eu 16 équipes et la troisième année...Un de mes amis avait parlé de la LPFCQ à une émission du style "Branchez-vous" qui parlait d'Internet...Cette année là, j'ai eu au dessus de 100 demandes!!! J'ai dû en garder que 24 mais c'était beaucoup trop quand même! La LPFCQ a donc fermé ses portes vers 1999 après 2 ans et demi!
|
Ça devait être génial! Je mem demande comment on peut envoyer des inslutes tout en étant poli ?
|
|
|