Re : Best Lines Ever ( Idée des Forums de Wizards )
Je commence avec mon cousin qui est une source inépuisable de stupidités.
MC = Mon Cousin
DM = Dungeon Master
MC-On y va à trois, parce qu'à deux, ça va mieux qu'à un!
PC-Je le fouille
DM-I'est tout nu!
PC-J'LE FOUILLE PAS!!!
Une ville entière dort. On entre dans une tour et on va éliminer la menace! En sortant, les gens se sont réveillés et un garde nous arrête:
DM-Que faîtes vous dans cette tour?
MC-Le Chat sait tout!
Ce qu'il faut savoir, c'est que dans cette tour, il y avait une statue de chat qui répondait à certaine de nos question...Le garde n'avait pas l'air de comprendre...
Je joue Abin Gadon, un Halfling Barde qui collectionne les cuillères. Et je vais voir un ogre pour lui demander sa cuillère.
-Bonchour mon brave, j'aimerais savoir si fous ne pourriez pas me donner une de fos magnifique cuillère Ogre!
-Tu veux ma cuillère?
-Bien sûr que je feux une cuillère ogre!
PAF! L'ogre me sacre une claque sur la gueule!!! J'ai appris que les ogre mangeaient avec leur mains!
Toujours le même Abin Gadon, pour une cuillère Drow...
-Bonchour monsieur le Drow, fous auriez pas une cuillère? Je sais que vos oeuvres sont très belles!
Le drow me vend sa cuillère, toutes travaillez, avec des araignées gravées, etc....150 pièces d'or! ( Crosseur le drow...MAIS c'est une pièce de collection que je me dis! )
En sortant du magasin, je dis au groupe:
-Regardé cette magnifique cuillère drow!!! 150 pièces d'or mais...Je n'oserais jamais manger avec! ( En référence au poison des drows! )
Pleines de belles phrases comme ça!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|