Afficher un message
Vieux 2012-09-01, 13h20   #103
Zorglub
Guest

Re : Êtes-vous pour ou contre les TPKs (Total Party/Player Kill)?

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
Il me semble que un action stupide dans la vie de tout les jours peu nous enlevé la vie alors dans les game j'aime quand même si c'est fantastique qu'il y est des petit accident de parcours, juste pour tenir les joueurs alertent des éventuel mort naturelle quand ils font des actions un peu inutile.
Si le fait de faire des actions inutiles devrait résulter en la mort du perso, je connais un joueur qui se referait un perso à chaque game.

Citation:
Car c'est frustrant pour certain DM qui se prépare longtemps pour faire une game qui a la game dans sa tête et qu'un s'amuse a défaire le rythme du jeu.
Je connais des joueurs qui survivraient pas à cela.

Citation:
Je préfère retirer un personnage qui semble trop compliqué ou trop intelligent des main d'un joueur qui ne semble pas capable de le manipuler.
Habituellement, quand un joueur est pas capable de gérer un perso correctement, il est pas capable de créer un perso trop compliqué pour lui. Je sais, il peut toujours se faire "crafter" un perso sur un forum d'optimisation, mais j'ai pas vu cela souvent. Habituellement les joueurs pas trop bright on des persos pas trop bright ou vont les sous utiliser, ce qui ne pose pas vraiment de problème à mon avis. Si un jouer a un perso qu'il est pas capable de jouer correctement, je le laisse être inutile.
  Réponse avec citation