Afficher un message
Vieux 2012-08-30, 20h58   #102
Daniel A. Leduc
Héro local

Re : Êtes-vous pour ou contre les TPKs (Total Party/Player Kill)?

Moi je suis contre si la tuerie volontaire juste pour donner une leçon.
Mais si cela est conséquence a des action suicidaire des joueurs.

Je laisse pas mal les joueurs faire ce qu'ils veulent. Suivre le story line ou leurs propre ligne de conduite
Ils peuvent aller à gauche ou a droit. Le direction n'est pas importante.

Mais si il se lance tête baisser en se disant qu'ils peuvent tout faire la ils seront devant des murs que j'ai créé.

Ils arrivent que j'élimine des personnage dont semble totalement inutile et que le joueur qui le contrôle est la que pour perdre son temps sans s'investir dans une game.

Mais en temps que joueur moi je m'assure du bien être des autre personnages qui font partie de mon convoie, sans trop le montre en dans le jeux. Mais si jamais je ferais de quoi vraiment nul qui mettrais en danger le groupe bien se sera de ma faute et de la comme joueur j'apprendrais de quoi de nouveau.

On aura beau être de bon joueur savoir toute les règle même avoir du talent a improvisé et faire du théatre juste pour donner un côté plus réalise dans le jeux de rôle. On fera toujours des erreurs.

Mais il est important que si le DM invente une histoire pour faire peur au personnage joueur que le NPC maléfique en soit aussi dangereux. Si ils décident de l'affronter des le départ. autrement ils pourront marcher par la porte d'entré tout défoncer comme des barbares sans cervelles. Ce n'est pas très réaliste ni intéressant. J'aimerais mieux vouloir me faire peter la gueulle et en mourir que de me rendre au patron de se fort sans verser une goût de sueur.

Il me semble que un action stupide dans la vie de tout les jours peu nous enlevé la vie alors dans les game j'aime quand même si c'est fantastique qu'il y est des petit accident de parcours, juste pour tenir les joueurs alertent des éventuel mort naturelle quand ils font des actions un peu inutile.

Moi personnellement comme DM je demande au joueur et je reste attentif au joueur et si il semble patiné avec leur personnage. Il arrive que certain disent rien ou qui disent j'ai de la difficulté mais je vait mis mettre plus dans mon personnage. Souvent c'est juste comment le personnage est fait ou le background qui rend difficile des jouer. Je préfère retirer un personnage qui semble trop compliqué ou trop intelligent des main d'un joueur qui ne semble pas capable de le manipuler. Généralement les bon PJ je les transforme en PNJ si même si au mains des joueurs ils semblent injouable.

Mais par moment les personnages peuvent devenir des boulets à l'ensemble de la game et amener les joueurs à se quereller dans les game. Ok une game ou tu consulte tout le monde pour avoir un côté chaotique peu fonctionner mais si cela amène tout le monde a s'affronter entre eu consécutivement cela mérite que le DM intervienne divinement. Juste pour soit les calmé et si cela continue éliminer de toute manière si cela fonctionne pas c'est surement en rapport avec les joueurs qu'ils ont de la difficulté a comprendre le jeu et il faut y remédier en dehors du jeux et non dans le jeux. discuté pour voir ce qui ne fonctionne pas.

Et si c'est un joueur précisément faire une rencontre avec tout le monde et parlé de nos préoccupation et ensuite au joueur concerné avec tout le monde si cela continue éventuellement penser et les laisser aller. C'est un jeu généralement partager entre amateur et ami.

Et cela est possible avec l'ensemble des joueurs. qui sont de très bon amis. moi je préfère créer un système qui enlève des choses juste pour ramener les joueurs au jeux. exemple cela ne me dérrange pas que ils sortent 2 à 3 minute juste pour discuté d'une anecdote. cependant si ils font exprès pour continué sans essayer de revenir dans la game. je fixe celui qui essaye de continue (celui qui aulieu d'attendre quelques temps pour laisser la game continué) car je prends pour aquis que celui ou celle qui continue n'est pas venu pour jouer a dungeons alors je les enlève des points expériences. au niveau zéro si ils ne sont pas attentif ils leurs arrivent des accidents.

Car c'est frustrant pour certain DM qui se prépare longtemps pour faire une game qui a la game dans sa tête et qu'un s'amuse a défaire le rythme du jeu.

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation