Discussion: Parlons Monde!
Afficher un message
Vieux 2012-08-15, 14h15   #7
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Parlons Monde!

J'adore Ravenloft! C'est vraiment mon monde "commercial" préféré. J'ai été Maître pour plusieurs quête pré-faite dans Ravenloft ( Le Toucher Mortel 2e édition et Castle Ravenloft 3e édition ) C'est le monde que j'aime le plus. Il y a aussi The Red Masque of Death qui est Ravenloft dans les années 1890 à 1900 quelques....J'ai jamais eu la chance d'y jouer mais ça l'air intéressant!

Five Rings, le monde est bien mais il n'est pas dans mes préférés ( Malgré que notre maître soit EXCELLENT! )

Warhammer, c'est vrai que le monde et l'histoire sont interresants! On veut partir une game de RPG en incluant des batailles de Warhammer qui changerait le courant de la partie!

Dark Sun, j'avoue que celui-ci ne m'attire pas. Dragonlance et Forgotten Realm non plus.

Un que je n'ai jamais essayé mais qui semble intéressant, Al-Qadim! J'aimerais l'essayer un jour!

Eberron, le monde n'est pas extraordinaire mais l'histoire des Dragonmarks est vraiment fascinante!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation