Discussion: Parlons Monde!
Afficher un message
Vieux 2012-08-15, 13h39   #5
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Parlons Monde!

En effet, moi-même je joue toujours dans mon monde. depuis que je joue 3.5 de toute façon je suis toujours le DM, donc on joue justement toujours dans mon monde...

cependant, s'il était question de campaign setting, mon préféré c'est forgotten realms, car il est proche de ce que je dirais est le "typique" de dungeon. Ruins of Undermountain est le tout premier donjon que j'ai jamais fait!

je trouvais dragonlance sympa, dark sun était pas mal sauf pour le concept d'un monde extrêmement pauvre et mal nourri mais ou les habitants sont barraqués comme des armoires à glace...

j'ai pas eu la chance de jouer ravenlovft, mais il semble débile. j'ai déjà fait une game dans mon monde dans un royaume qui y ressemblait (tim-burton-esque, horreur et maléfique) et c'était très prometteur, avant que la game ne crash.

j'ai jamais joué Greyhawk, mais encore là ça m'a l'ai du dungeon plus classique, donc un plus pour moi.

Eberron je veux même pas y penser. du gros high-magic steam-punk techno-magie ça m'allume autant qu'un prono impliquand des nains, des trannys pis des grannys

ça c'était pour dungeon...

le monde de warhammer fantasy est mon préféré. tout à propos du monde est trippant selon moi; la magie, les races, les factions, les dieux, la géographie... tout est génial!

le world of darkness (l'ancien cependant) a également une place spéciale dans mon coeur. Le gothic-punk lié à des faits historiques, mythiques et bibliques c'est très trippant.

voilà pour moi, pour le moment!
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation