Afficher un message
Vieux 2012-08-01, 09h16   #38
SPelletier
Empereur Sith

Re : Perso personnalisé dans la 4E?

Je ne peux pas comprendre "la mode" car dans donjon et dragon, je n'ai jamais été conscient de mode. Peut-être plus jeune, je me souviens, quand j'allais à l'école, tous mes personnages finissaient par se ressembler. Toujours Loayl Bon, un Prêtre ou un Paladin vertueux, etc. Mais depuis que j'ai, disons, 18 ans, j'ai toujours essayé de faire des personnages originaux et de ne pas m'inspirer trop de ce qui m'entoure. En fait, la première fois que j'ai voulu le faire, c'est tout récemment, de faire un Shinigami Barbare/Sorcerer avec ses Bankai et ses Kido. Ce personnage n'a jamais été créé. Autrement mes personnages sont toujours imaginés par moi-même.

Mais quand on parle de varété, personnellement, non, je ne ferai pas tant de personnages que celà mais on est plusieurs joueurs, donc, on veut des personnages différents.

Ce que tu dis est vrai aussi, concernant les jeunes joueurs, Fictif, ma fille veut le personnage qui tue, le Rogue efficace et le healer le plus healer! Il est vrai que nous avons des joueurs à la table qui optimisent leur personnages aussi et ce n'est rien de mauvais! Juste que je n'ai l'ai jamais fait!

Oui, la 5e, c'est pour vendre des livres. Autant que la 3e l'était et que la 4e l'était aussi! Malheureusement, plus rien n'est fait pour autre chose que l'argent! C'est pourquoi, si la 5e me chie dans les mains, je lâche Donjon et Dragon et je pars mon propre jeu!!!

En quelque part, la 2e édition a été sur la tablettes environ 15 ans...La 3e, 8 ans...La 4e, après 4 ans, on annonçait une 5e édition! Je vous le jure, s'ils font une 6e édition, prenez congé ce weekend là, pour ne pas la manquer!

Mais pour vrai, je suis conscient que la 5e est là pour vendre des livres et j'achèterai des livres. Par contre, ce sera la dernière édition que j'achèterai des livres. ( Je ne suis pas riche, c'est juste que je ne bois pas, ne fume pas, ne prend pas de drogue...Et ma blonde joue aussi à donjon! Donc, mon argent peut passer là sans que ça chiale trop! éhéhéh ) Wizards, ne me décevez pas!

Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation