Discussion: DM shannon
Afficher un message
Vieux 2012-07-15, 16h21   #6
Drexlorn
Héro local

Re : DM shannon

Citation:
Envoyé par Arundel Voir le message
Allo Chaosien,

Heureux de voir un shannonite sur ce site. Je suis un bélairois, donc j’habite tout près de chez toi. Il y a longtemps que je ne suis venu faire mon tour sur Jeux de rôle Québec. La dernière fois, en 2010, notre recherche pour un joueur a fait chou-blanc. Un période creuse. Malgré tout, deux des joueurs de notre table proviennent de ce site. De notre côté, l’été est toujours un peu plus calme : vacances, piscine, moto, enfants et festivals. S’il n’en tenait qu’à moi, on jouerait à fond de train.

Tenez-moi au courant de l’évolution de votre groupe. Je suis toujours intéressé par notre petite communauté de Québec.

À plus

Arundel
Je vais peut-être m'attirer les foudres de mon groupe car on a déjà du mal à se réunir avec 5 membres mais d'un autre côté si tu es capable d'être disponible le week-end en après-midi, le samedi ou le dimanche, et ce à tout coup, tu pourrais éventuellement potentiellement nous joindre si ça t'intéresse. Du moins le DM voulait 5 joueurs à la base...

J'avoue que c'est peut-être l'effet "été" qui nous donne ces problèmes, on verra à l'automne !

Dans le groupe actuellement, tous niveau 6 :

Guerrier humain loyal bon
Roublard halfling neutre et chaisophobe
Roublard humain chaotique neutre
Mage/druide/theurge mystique elfe de feu neutre

a+
Drexlorn est déconnecté   Réponse avec citation