Re : Êtes-vous pour ou contre les TPKs (Total Party/Player Kill)?
Un TPK, j'en ai jamais vécu un, ni du coté joueur, ni du coté maître. J'ai vu plusieurs joueurs tomber inconscient ( Dont moi, souvent! ) mais jamais de mort! Je n'ai jamais tué mes joueurs. J'ai perdu deux personnages dans ma vie, c'est pas que j'étais mort. J'étais inconscient mais les autres membres du groupe ont fuit pour sauver leur peau! ( Une fois, un Paladin qui est venu bloquer la fuite du reste du groupe, une fois un Troll épais de Shadowrun! )
Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça de perdre un personnage...Ça me permet d'en faire un autre!!! J'ai tellement de concept que je veux essayer!
Je ne suis pas du genre à "muncher" les dés non plus. Si mes joueurs mangent une volée ou restent en santé, c'est vraiment la chance ou la malchance qui a joué le tout!
Un de mes rêves, est que le groupe se fasse tuer au complet! ( Mais ils ne mourraient pas...Juste en prison ou pris pour un rituel quelconque. ) et je ferais créer de nouveaux personnages à mes joueurs qui iraient sauver les premiers!
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit
Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman
Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms
Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )
Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
|