Re : Cherche : Joueur ou DM pour D&D 3.5 Basses-Laurentides
Salut
Comme mentionné précédemment, nous débutons niveau 3.
La raison pour laquelle je ne donnais pas les settings, c'est que bien que je me souvenais de la quest faite il y a 8 ans, je ne me souvenais plus de la map. Après 3 déménagements, pas facile de tout retrouver. J'ai fait mes recherches hier soir. Bref, on va jouer dans le monde de la belgariade. La Malorée. Excellent livre de David Edding. (j'aurai des maps) c'est un monde simple et riche. Vraiment hot!!!
Pour les psionic. Perso, j'ai jamais été impressionné par ça. Je trouve que c'est un très bon 5e joueur. Toutefois, peut être que tu es en mesure de le monter de manière plus adéquate que ce que j'ai vu par le passé. Bref, c'est ce que tu as envie de jouer? Vas-y. Je vais les inclure dans mon univers. Ils auront leur place au même titre que les autre. peut être même qu'ils y sont déjà inclus, je ne m'en souviens plus. Mais, je suis très intéressée à être impressionnée par eux.
Pour le reste, c'est surtout un monde normal d'humain, d'elfs, de gnome et de nains. Il y a aussi les orcs, les dark elfes etc. Chacun a leur propre territoire.
Je ne me souviens plus de la politique établi. Je vous en parlerai le jour venu.
Le titre de la quête: les orbes draconiques. (une quête inventée de toute pieee)
Nous avons joué pendant un an, toutes les semaines. Un groupe expert. Ça vous donne une idée de l'ampleur de la quête! Selon ce groupe, avec qui nous avons joué 8 ans, c'est la meilleure quest. Pour ça que je veux faire elle.
Donc, roncorps, quand tu arrives, fais nous signe. On te fera une belle place!
; )
Pour le reste, pause fini, je répondrai à vos autres questions en fds.
Cappy, si tu n'es plus intéressé, fais nous signe, je poursuivrai mes recherches!
Bon vendredi Les gars!
Maïté, la blonde de archDelux
|