Re : Diablo 3
Quelques points sur Diablo 3.
-J'ai beaucoup de plaisir à jour, l'histoire est interessante et les "henchmen" ont des personalités et des histoires cette fois-ci. Un peu à la Bioware mais sans les options de dialogue.
- Tous les personnages (sauf hardcore) d'un joueur se partagent le même coffre, le même montant d'or et le même niveau de blacksmith et jewelcrafter. C'est quand même pratique.
- Être obligatoirement online c'est vraiment chiant surtout quand il te font un server reset en plein milieu d'un donjon. Sans parler du latency. Pourquoi je devrais souffrir de latency si je joue solo?? O_O
- D'un autre côté le fait d'être online facilite GRANDEMENT le jeu co-op puisqu'on se retrouve avec une friend list et c'est très facile de joueur avec des amis, ou de rendre la partie publique (elle est privée par défaut).
- La auction house avec argent réel, c'est du vent. En fait l'argent réel et transféré dans un genre de Blizzard Balance et tu peux utiliser cet argent pour acheter des produits Blizzard UNIQUEMENT. Dans CERTAINS pays il est possible de transférer cet argent sur un compte Paypal, pour des frais supplémentaire. En plus, ils imposent un prix maximum de vente et se gardent une "cut".
Ils auraient du créer à la place un system de Blizdollars qu'on peut acheter cash ou obtenir d'un autre joueur par l'auction house tant qu'à faire...
Un peu déçu d'avoir payé 60$ pour le jeu, mais bon c'est le prix standard d'aujourd'hui pour un jeu de PC.
Reste que je vais jouer longtemps.
|