Re : Débutant, Recherche Groupe pour D&D4 Rive-nord
Faut je dise qu'à 6 ans je n'étais pas le plus hot quand même ! Mais à 10 ans, je maîtrisais relativement bien le jeux ! Tout est une question de comment l'expliquer et comment le jouer. Tu peux dire à ton fils de lancer le dés quand il faut, tu lui dis ce qui arrive, etc. Avec le temps, il va commencer à comprendre, à voir qu'il peut agir différemment, etc.
Et puis moi j'aime ça les chiffres, min/max, lancer 24d6, etc. Ça fait partie du powertrip, mais ça m'empêche pas d'être un noble qui négocie de la politique avec le maires de la ville.
Si ça t'intéresse d'essayer, regarde du côté de Jeux Fictif. C'est quelqu'un sur le forum qui offre des sessions de jeux payantes (10$ de l'heure si ma mémoire est bonne), mais ça te permettrait de voir si tu aimes ça.
Sinon, en dehors de D&D 4th, tu as la version 3.5, la version Pathfinder qui se joue différemment, mais il y a aussi beaucoup de joueurs. Dommage que je ne déménage que l'année prochaine dans ton coin, peut-être rendu là je monterai une partie !
|