Discussion: Jeux par email
Afficher un message
Vieux 2012-01-20, 11h16   #3
Surnis
Homme libre
 
Avatar de Surnis
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: St-Joseph-de-Sorel
Messages: 16
Re : Jeux par email

Salut,

Il semble en effet, que ca doit etre assez lent, a decrire chaque action comme ca., a moins que les joueurs soient motivés a écrire souvent. Surtout si on decrit tous les mouvements en cases meme en dehors des combats. Neanmoins, ca a du potentiel.

Si je comprend bien, les joueurs ecrivent par email leur action, et sur ton facebook, tu place un update des actions en remettant la carte avec les emplacements modifiés? C,est une bonne idée, ca reduit l'echange de coordonnées parfois confuses. Et les fichiers excels envoyés par courriel se melent souvent avec les versions anciennes des tours precedents.

Je serais curieux de savoir quel est le programme que tu utilise pour ces cartes, la fois les carrés du donjon, mais surtout les hexagones de la carte extérieure? J'ai cherché un programme avec des hexagones old school pendant plein de temps, mais jai jamais rien trouve de potable.

Tes neveux doivent etre un peu jeunes pour qu'on integre un joueur de mon age, (je deduit ca du mot farfadet) mais si tu part quelque chose de ce genre pour un public plus agé, parle m,en.
Surnis est déconnecté   Réponse avec citation