Afficher un message
Vieux 2012-01-08, 18h37   #7
Loki
Serf

Re : Joueur cherche groupe D&D 3 ou 3.5 à Sherbrooke

Citation:
Envoyé par Librabys Voir le message
Pour ce qui est de la manière dont mon intérêt pour la Magie influence les règles, c'est indéniable. Je ne me lancerai pas dans les détails mais la feuille de personnage ressemble un peu à une carte du ciel (très simplifiée) et le systeme magie est, je crois, un des plus réaliste que j'ai vu. Ce qui est incroyable c'est que c'est simple, fluide, et ca laisse place à la créativité.
Génial pour le système magie! J'admets que les règles ordinaires sont très limitatives quand à la magie. Oui on peut lancer des Fireballs en 5 secondes, mais la majorité de la magie normale n'existe pas dans D&D. Le spell "Wish" est de haut niveau, et somehow trop "directement" efficace. Ça en vue, je suis intrigué comment tu es parvenu à "systématiser" tout ça! ^.^

Citation:
Envoyé par Librabys Voir le message
Et me voilà donc réduis à essayer de te convaincre de lui laisser une chance... Alors voilà ma strategie Marketing: allons prendre un thé dans un endroit tranquille, et je te présentrai mon jeu avec supports graphiques à l'appui, et si tu veux, nous pourrons aussi échanger sur l'occulte.
Avec joie ^^ mp
Loki est déconnecté   Réponse avec citation