Afficher un message
Vieux 2011-12-29, 16h26   #1
GabrieldeChamplain
Homme libre
 
Avatar de GabrieldeChamplain
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lévis
Messages: 10
Thumbs up Un gars de Bellechasse en manque de jouer!

Salut!

DM et joueur d'expérience recherche nouveau groupe pour jouer périodiquement à la 4e édition. J'ai déjà un groupe que je fais jouer depuis... 5 ou 6 ans, peut-être même plus, mais à la longue être DM ça tape sur les nerfs! J'adorerais, pour une rare fois depuis des années, être du côté des joueurs pour une période plus longue que quelques parties! Disons que je tombe souvent sur des DM incapables d'avoir de la constance afin de garder une game en cours, ou alors ceux que je connaissais sont hors-circuit, donc je me retrouve sans personne pour me faire jouer.

J'habite à Saint-Anselme dans Bellechasse et je suis équipé pour veiller tard... à jouer des jeux de rôles! Vu la quantité de livres, de figurines, de D&D Tiles et de matériel informatique dont je dispose, un DM serait aux anges de faire sa partie chez-moi! Bien entendu je pourrais toujours me déplacer, à la limite, mais quand on a essayé mon sous-sol c'est dur de se retrouver dans un environnement limité...

Pour jouer ça serait en semaine, le soir, parce que la fin de semaine je travaille. Pour ce qui est de la fréquence on verra rendu là. J'attend vos offres, faites-vous plaisir et faites-moi plaisir en même temps!

Gabriel

P.S. Mettons que ce n'est pas D&D mais autre chose, j'ai joué pas mal de systèmes donc je suis assez flexible. Faites vos offres!
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation