Discussion: Cherche joueur
Afficher un message
Vieux 2011-11-13, 11h52   #23
Giin
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 21
Re : Cherche joueur

Il y aurait-il un endroit ou un site que je pourrais aller pour chercher d'autres joueurs?

Et puis dans l'hésitation on demande ou dans le pire des cas on essai. Je veux dire si tu as déjà joué à D&d 3.5, tu retrouvera les mêmes mécaniques, les mêmes monstres, les mêmes races, etc.

J'ai ajouter des compétences et des dons pour faire plus social, aucune obligation de les prendres.

J'ai diminué les jets de dé, je trouve que ça ralentit le jeu. Mais si tu est fan du jet de dé, alors on peut très bien y retourné.

Sinon pour les classes, c'est là que tu vas aimé ou non. Pas de multi classage possible mais toutes les classes sont énormément mieux que les classes de bases ou de prestige que tu pourra retrouver dans les manuels. Si je prend deux guerriers, celui de base et le miens, à haut niveau et avec le même équipement, le miens cause 3 à 4 fois plus de dégât et j'implique même pas d'objet magique.

C'est un univers dont les fan du high heroic vont aimé tout en étant dans une ambiance low magic. Mais bon pour ça il faut au moins poser des question et essayer pour juger. Les personnes qui y ont joué on bien aimé. Surtout car ils évoluaient dans un univers nouveau. Donc ils ne savaient pas sur quoi tomber. Cependant avec les expériences que j'ai eu, les joueurs avaient connaissance de la puissance de leur personnage mais ne l'utilisait pas pleinement sauf contre les big boss pour créer des scènes comme au ciné ou dans des jeux videos.

Dernière modification par Giin ; 2011-11-13 à 13h43.
Giin est déconnecté   Réponse avec citation