Discussion: Cherche joueur
Afficher un message
Vieux 2011-10-29, 20h51   #16
Giin
Homme libre
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 21
Re : Cherche joueur

Bien je vais résumer un peu pour ceux qui on peur de l’inconnu.

Mon univers est basé sur les règles de D&d3. On y retrouve un peu de pathfinder. Mais bon les connaisseurs diront que la version 3.0, 3.5, 3.75 et Path ont plusieurs points similaire.

On y retrouve les races de bases avec quelques petits changements ainsi que des races supplémentaires jouables dès le niveau 1. On y retrouve un amphibien, un homme du désert, un homme oiseau, une créature du nord.

La grosse différence vient des classes. Il y a au total 10 classes évoluant sur 20 niveaux. À la base elle ressemble aux classes de bases mais les joueurs se rendront vite compte que ces classes sont beaucoup plus puissantes que ceux présenter dans leur univers respectif. Il n’y a aucun multi-classage possible, se qui inclus les classes de prestige. N’ayez crainte, vous êtes des héros et l’attribution de vos pouvoirs vous le fera savoir très rapidement.

Les joueurs sont des gens respectés dès le départ. Ils sont plus forts, plus intelligent et plus rapide que le commun des mortels. Les capacités obtenues via leur classe les rendent encore plus puissant. Il y a très peu de jet à faire. La majorité des jets que le joueur fera ne sera que le jet d’attaque et c’est tout. Les objets magiques y sont rare mais les dangers nombreux.

Il y a un ajout personnel pour ce qui à trait aux dons et aux compétences.

L’univers à été conçus pour offrir au joueur un monde libre. Le joueur est en effet libre de faire et d’aller ou il le souhaite. Il n’est donc pas guidé par un md lui tenant la main en l’amenant du point A au point B. Au choix des joueurs il sera possible aux joueurs d’effectuer des quêtes en milieu urbain, marine, aérienne, glacial ou désertique.

En gros j’ai épuré le système au mieux tout en laissant le contrôle aux joueurs. Il n’est pas parfait mais des améliorations seront toujours possible. D’ailleurs des modifications ont déjà été apporté après les quelques séances que j’ai effectué dans cet univers.
Giin est déconnecté   Réponse avec citation