Discussion: Je le tue!
Afficher un message
Vieux 2011-09-29, 11h43   #13
Pascal
Homme libre
 
Avatar de Pascal
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 14
Re : Je le tue!

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Ambiance = accord mutuelle ...
sa me rappelle une game avec une table au secondaire... C'Était une belle partie et mon perso était très très bien monté et avait la chance d'avoir des dée chanceux. Une personne de mon groupe en attaque une autre parce qu'il n'est pas d'accord avec l'intention de le tuer: je le maitrise (je suis un mage et elle est un moine) Bon je la laisse en vie en croyant qu'au pire elle va tenté de tuer mon ami si besoin est... Quelques minutes plus tard dans la même partie: elle m'attaque... bon étant neutre, sans réel pitier pour mes ennemi je l'ai tuer... avec l'aide du groupe.

Bon sa ne s'arrête pas ici: elle se recrée un perso dans la même game et entre en jeu 1h plus tard( un guerrier)... La guerrière qu'elle est m'attaque et se fait démolir cette fois et ce fait avertir par le dm de méta (avec raison!!!). Le pire de sa, c'est quelle a recommencer a plusieurs reprise de me tuer, mais comme je l'ai dit, je monte bien mes perso et mes alliers me défende. Mais rendu là, c'est le genre de joueurs que l'on déteste!!! (elle s'est fait égecté de notre groupe après l'avoir fait à d'autre joueurs aussi).
Pascal est déconnecté   Réponse avec citation