Afficher un message
Vieux 2011-09-25, 14h36   #6
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : La Campagne de vos Fantasmes...

J'ai plusieurs 'fantasmnes' en tant que DM.

1. Probablement la plus facile a réaliser. Une bonne campagne dans le style traditionnel et original de Star Trek.
  2. Ensuite mon projet qui me hante depuis longtemps mais que j'arrive pas a réaliser (faut de système adéquat, de joueurs adéquat et surtout de temps pour la préparer) une campagne au temps de la deuxième guerre mondial. Cette campagne aurait un aspect espionnage, infiltrations, combat.
  3. J'ai toujours adoré l'emission de télévision mission impossible (pas les films, la série télévisé). Ca toujours été ma grande ambition et finalement frustration (parce que ca ne marche jamais) d'en faire une série de campagne D20 moderne.
  4. Une campagne de pirate qui se jouerait dans les Caraibes et en Europes. J'ai toujours été un amateur de la B.D. Barbe-Rousse qui constitue une mine d'informations pour ce genre de campagne. La campagne n'aurait aucun élément fantastique magiques (contrairement au pirate des caraibes) mais jouerait plutôt sur les croyances, légendes et supersitions des gens de la mer (vaisseau fantôme, Marie Celeste, Moby Dick, Serpents de mer, etc....)
  5. Une autre campagne que j'aimerais faire c'est une campagne très très politisée (donc peu de combat) dans le monde de Star Wars avant et pendant la montée en force de l'empire.
  6. Une campagne fort peu conventionnel pour ce qui se fait d'habitude qui se passerait a l'époque de la pré-renaissance qui se jouerait en italie, autour du vatican, de l'empire romain et des jeux de coulisses (encore une fois avec beaucoup de politique).

J'ai beaucoup de fantasmes de DM comme ceux-là. Ca prend des joueurs très spéciaux pour embarquer et s'investir dans ce genre de campagne et malheureusement en 25 ans de RP j'ai pas réussit a satisfaire ces ambitions.

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation