Re : Et si vous étiez...?
Une créature fantastique ? Un loup-garou ou un nightmare (une succube, ça serait pas mal, mais c'est du wishful thinking)
Un objet mythique ? The Sword of Truth
Un personnage légendaire ou de fantasy ? Cat Woman (I wish), Morgane la fée ou Claudia la chevalier vampire...
Un pouvoir ? Moi aussi je vais y aller avec la régénération cellulaire et le pouvoir de se guérir soi-même
Un lieu ? Une des îles mystiques (Atlantide, Avalon ou Mu)
Une époque ? de plaisir et de paix
Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Montréal (elle ne dort pas, la bouffe y est délicieuse, elle a de l'eau et une montagne, de beaux parcs)
Une mythologie ? Amérindienne ou celtique
Un Dieu/une déesse ? Bastet (pour mes bons moments) et son pendant Shekmet (pour mes moments terrifiants)
Une légende ? Celle des loups-garou
Un conte populaire ? Alice
Un élément ? Eau et feu (je recherche mon feu actuellement)
Un symbole ? infini
Un astre ? la constellation du scorpion
Un minéral ? un alliage de mithrill et d'adamentium
Un végétal ? un théier (vivifiant), un olivier (suave), un érable (sucré) ou un saule pleureur (évident non?)
Un animal ? un loup (pour ma loyauté et mon sens de la famille) un chat (pour mon indépendance)
(le tout existant ou imaginaire)
Un archétype de héros ? ( chevalier, sorcier etc ) Fighter-Sorcerer
Une race ? ( Nain, elfe etc ) Humaine rêvant parfois d'être une elfe ou une drow
Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Ça dépend des points de vue apparemment. J'ai toujours cru que j'étais Loyal-Bon, mais on m'a dit que je suis neutre borderline chaotique.
Une arme ? Un katana bien tranchant ou l'épée de Cloud dans Advent Children (pour sa versatilité)
Un texte/livre/auteur ? sur le Japon
Une chanson/artiste/groupe ? But I still haven't found what I'm looking For - U2
Un artiste plastique/une œuvre ? J'aimerais avoir le talent de Cyzra (Deviant Art) en dessin ou de Luis Royo
Un film ? Brave Heart
Une parole/citation ?
"Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde." Jack Layton
"L'imagination est tout. C'est un avant-goût de ce que la vie nous réserve." Albert Einstein
"Un voyage d'un millier de kilomètres commence par un simple pas" Lao Tseu
"Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes est né de nos pensées. Par nos pensées, nous créons le monde." Bouddha
Dernière modification par Faol ; 2012-01-14 à 17h17.
|