Prise 2 (ça va probablement être plus short que la première version) :-S
Votre prénom :: Marie-Eve
Vos surnoms :: Marie (original n'est-ce pas?)
Vos pseudos usuels :: Faol... Faol... et Faol (à moins qu'il soit déjà pris

), cela veut dire loup en gaélique... et parfois Ookami, qui veut dire loup en japonais... c'est thématique.
Votre âge :: 31
Votre sexe :: Femme
Vos études :: Baccalauréat en Études internationales, puis maîtrise en traduction
Vos emplois :: commis dans un vidéo, libraire, commis dans une bibliothèque, agent dans un centre d'appels et traductrice.
Localisation géographique :: Montréal
Endroits déjà habités :: Laurentides, Montréal, Thunder Bay et Allemagne
Situation familiale :: célibataire (et je trouve que le calme plat, c'est plate!)
Vos intérêts :: Culture japonaise, voyages, animaux, iaido, taiko, cuisine, art, langues, histoire, apprendre et m'amuser
Vos activités :: lecture, écriture, zumba, jeux de rôle, jeux de table, discussion entre amis et refaire le monde devant une tasse de thé, un martini, un verre de vin ou un verre de scotch (un Lagavulin 16 ans idéalement)
Votre sens de l'humour :: J'aime rire... J'aime l'humour intelligent et bien pensé, voire cynique. Mon humour est sarcastique, noir et souvent grivois (si l'entourage le permet).
Vous êtes plus musique, film, livre ? Je suis aux trois moi aussi.
Côté Musique, j'aime pas mal tout, du classique au pop en passant par la plupart des autres genres, des années 1920 à 2010 :-)
Côté films: épiques, fantastiques, science-fiction, américains, étrangers, du moment que c'est bon. Mais je me rends compte que j'aime maintenant mieux les séries télé, car ils ont plus de temps pour approfondir l'histoire et les persos (mes amours du moment : Spartacus, True Blood, Suits, HIMYM, Big Bang Theory, Happy Endings, Vampire Diaries, Game of Thrones, Chuck, Bones et j'en passe).
Côté livres: les longues séries, comme Dresden Files, A song of Ice and Fire, Anita Blake (so what s'il y a plein de sexe et de power creeping), la saga de Drizzt, Sword of Truth, Otherworld, Anne Rice, Kathy Reich, livres sur le japon, manga, BD, etc. et mon préféré de tous les temps ->
The Name of the Wind et sa suite
The Wise Man Fears de Patrick Rothfuss, je le conseille à tous.
Divers et autres infos de votre choix ::
Je suis traductrice et j'ai parfois les défauts (déformations) de l'emploi. Mais il m'arrive de faire des fautes quand je ne prends pas le temps de me relire et que je vais trop vite, je suis aussi "dyslexique" du clavier, en ce sens ou j'écris souvent "amis" au lieu de "mais", "el" au lieu de "le" et "teh" au lieu de "the", etc. Pire, comme je passe mes journées entières à lire de l'anglais au travail et dans mes loisirs et que j'écoute la télé en anglais, je parle du beau franglais (désolée pour ceux que ça dérange)... eh oui, j'écris souvent des phrases en anglais au beau milieu d'un texte en français...
À part ça, j'aime vraiment inventer une histoire avec des amis, de là mon amour des jeux de rôle.
Comme Eliana, je suis très loyale à ma meute et prête à la défendre (quoique parfois très critique envers ses membres).
J'ai deux chats : Fuyu (femelle) et Kugo (mâle). Je les adore et ils me le rendent bien, des plantes que j'oublie malheureusement d'arroser, mais pas de poisson.
Finalement, je pense que c'est aussi long que la version 1 ;-)