Afficher un message
Vieux 2011-08-28, 13h55   #1
soraya
Homme libre
 
Avatar de soraya
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: québec
Messages: 10
joueur et DM recherché québec

Bonjour, moi et mon chum on est des adeptes de D&D mais jouer à deux c'est chiant lol De plus, je suis toujours en train d'organiser des parties ça me manque d'être joueuse et mon chum ben il aime pas être dm donc on s'en cherche un et on se cherche 1 ou 2 joueurs de plus.

On a un bel appart pour les games dans le coins des lilas ouest. On est dans la vingtaine et ça fait environ 5 ans qu'on joue. On connais la 3.5 et la 4.0 moi j'ai aussi jouer à la deux mais je serais partie prenante pour une game 3,5.

Côté accessoire j'ai une map plastifier et quelque figurine, ainsi que les manuels de base et les pdf d'une tonne de codex.

pour la fréquence c'est à discuté mais je préférerais les soirs de semaine genre lundi,mardi,mercredi car de fds mon chum travaille ainsi que les soir de semaine.

Ma seconde motivation est qu'on connais pas ben ben de monde à québec nos amis ont déménagés dans le coin de trois-rivières et on aimerais faire connaissance avec des nouveaux gens qui partage les mêmes passions que nous.
soraya est déconnecté   Réponse avec citation