Afficher un message
Vieux 2011-08-11, 17h58   #17
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Power gamer vs. joueur rôleplay

Citation:
Envoyé par Le_tric Voir le message
Personnelement, Ce n'est pas que je n'aime pas le style de jeu des power gamers, c'est plutot le style de personne qui l'emploie souvent qui m'horrifie. Les gens qui veulent toujours plus de pouvoir au detriment de l'equipe et de leurs autres amis autour de la table. Je joue avec des gens comme sa. et je ne sais pas si c;est juste pour moi, mais lorsque plusieurs se retrouvent dans la meme clique, ils font autimatiquement un concours de qui a la plus grosse bite, qui a les meilleurs stats, qui tuent le plus de monstre, qui a les meilleurs objets et finissent par tuer la team au grand complet parce que si t'es pas avec eux, tu es contre eux.

Aussi, il faut dire que les power gamer mettent tellement de temps sur la personaliter du personage!( vous sentez le sarcasme dans ma voix?) alors ils se jouent eux meme et n;ajoute en rien au jeu. C;est pour sa que je prefere les gens qui roleplay plus que ceux qui cherche le pouvoir a tout prix.
Amen!!! Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que de plus en plus on joue eu jeux de rôle en oubliant c'est quoi un jeux de rôle... ca n'aide pas que plusieurs jeux d'ordinateur et de console se prétende des RPG (Rôle playing game) alors que techniquement tu ne peux pas 'interpréter' un rôle car pour savoir si tu gagne contre une machine c'est aux nombre de combats, de trésors et non pas a la sensibilité et a l'émotion que tu met a jouer ton personnage!

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation