Vos prénoms :: Yves
Vos surnom :: Max (ça fait longtemps que ça a pas été utilisé, à part sur les forums quand c'est le seul nom que je donne

), mon nom est assez court, donc assez dure à racourcir

.
Vos pseudos usuels :: Max Messling, maxmessling13, Didier Tourlouquet (oui, c'est moi

, mais ne lui dites pas, il va être très contrarié que vous le preniez pas au sérieux)
Votre âge :: 42
Vos études :: Biologiste, M.Sc.
Vos emploies :: Statisticien
Localisation géographique :: Québec (Charlesbourg)
Endroits déjà habités :: East Broughton, Thetford Mines, Longueuil, Sainte-Foy, Beauport, Charlesbourg
Situation familiale :: (enfant, marié, etc) Je n'ai pas d'enfants, donc ils ne sont pas mariés
Vos intérêts :: RPG, SW, LotR, CSI, L5R, Japon, Europe médiévale
Vos activités :: RPG, Kendo
Votre sens de l'humour :: Cynique (RBO, La Jungle)
Vous êtes plus musique, film, livre ? musique et/ou film (il me semble que j'ai déjà répondu à cette question), je lis pas à part les livres de JdR et Wikipedia (ou autre wiki).
Divers et autres infos de votre choix :: Molson fait de la bonne bière - Réjean Houle
Sinon comme info de mon choix : mes personnage préférés, peu importe le film ou la série télé : Darth Maul (évidemment), Dooku, Boba Fett, Jango Fett, Aurra Sing, Mace Windu, Qui-Gon Jinn, Anakin Skywalker (Ep III), Aayla Secura, An'ya Kuro, Ulic Qel-Droma, Boromir (évidemment), Legolas (évidemment), Aragorn, Eomer, Faramir, Alex Krycek et Apophis (Stargate)