Il y a quelque petite erreur ! Au niveau 4 tu ne peux pas mettre tes 2 points dans la même abilité. Et les abilités les plus importante sont dans ton cas sont Force, Sagesse et Constitution. La dex n'est pas très importante puisque tu as une armur lourde. Pour les skills, j'aurais pris athletics, intimidate et heal ou acrobatics selon que tu veux bien jouer en équipe ou tu est plus solo. Lit sur la skill intimidate, tu peux faire une attaque d'intimidation quand les ennemis son bloody. Si tu réusi le combat va duré deux fois moins longtemps et tu sera le heros du combat
Pour le 1d10 vs. 2d4 c'est discutable, mais je crois que 1d10 est meilleur que 2d4. la moyen d'1d10 est de 5.5 et la moyen de 2d4 est de 5. C'est de cette façon que je regarde les dommages. 2d4 est plus fort que 1d8 car la moyen de 1d8 est 4.5. Donc pour moi, 1d10 est lègèrement supérieur, mais l'avantage avec 2d4 est que tu n'aura jamais de résulta de 1 et le jet sera toujours plus proche de 5 que de 2, mais également il y a moins de chance que tu ais 8. Alors, c'est discutable.
Je vais te faire un perso aujourd'hui avec les infos que tu m'as donné. Peut-être que ce ne sera pas le meilleur, mais je vais faire de mon mieux.
adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.