Re : Initié au D&D 4e
Il me manque encore beaucoup d'info pour pouvoir t'aider et je suis trop occupé en se moment (je suis un nouveau papa de 2 mois 1/2). Par contre, vite fait avec les livres de base je te conseille de manipuler une halbard et comme feat prend Armor Proficiency: Plate.
Je t'explique un peu. Le warforge a +2 en force et en constitution, donc une halbard est une hache qui demande beaucoup de constitution pour pouvoir utiliser ses feats. Et si tu veux jouer avec une arme de reach il te faudra une bonne défense. Donc avoir la meilleur armure sera très utile et pour ça il te faut un minimum de 15 en force et constitution. Il n'y a pas vraiment de choix meilleur que d'autre, mais essais de te concentrer dans une branche ; Défender, Controller, Striker ou Leader. Le fighter est plutôt defender, mais tu peux l'orienter en autre choses.
Et quel livre peux-tu utiliser ? Qu'est-ce que tu aime dans les jeux de rôle ? Le setting de ton personnage doit rejoindre ce que tu aime dans les jeux de rôle. Si tu cherche à être surpuissant la 4e édition n'est pas très bonne pour ça, mais tu peux orienter ton game play.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
Dernière modification par BastienCil ; 2011-06-06 à 10h22.
|