Afficher un message
Vieux 2011-06-01, 18h58   #8
Eminence_Grise
Aventurier

Re : Questionnaire pour mieux connaitre vos valeurs/habitude en tant que joueur

-Pensez vous que c'est acceptable pour un GM de modifier un resultat de jet quil a fait dans le but de rendre les choses plus interressante?
Oui, tout à fait. C'est pourquoi je roule les jets peu important en dehors de la vue des joueurs et je joue les jets importants devant eux.

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue M for mature (crude or sexual content) dans une session de jeu de role?
Je suis à l'aise avec un tel contenu, quand c'est fait avec goût.

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue A for Adults (Strong sexual content) dans une session de jeu de role?
Je suis à l'aise avec un tel contenu, quand c'est fait avec goût.

-Et s'il y a une scene ou il y a du viol, necrophilie et tout le reste qui fini par "...philie" creer par un joueur ou GM?
Le contexte est essentiel. La nécrophilie serait probablement la philie la plus acceptable, tant que c'est fait en background.

-Avez vous tendance a créer des personnage bon, neutre, méchant?
Oui, mes personnes ont généralement l'un de ces 3 alignements.

-Avez vous deja verser une larme pendant une session? Si oui, quel etait le context?

Non. Je ne pleure pas.

-Considérez vous qu'un personnage joueur qui meurt parceque le GM a eue un bon jet c'est correct?
Oui. Où est le problème?

-Un obus, une balle ou un missile perdu pendant une bataille tue votre personnage parceque... shithappen, est ce que cest correct?

J'ai déjà eu des personnages mourir de façon beaucoup plus farfelu et aléatoire dans des parties de Paranoïa. Où est le problème?

Dans une campagne sérieuse, non, je ne vois pas ça comme étant quelque chose qui peut arriver.

-Un GM qui ne tues pas les personnages parceque c'est chien d'anéantir sa progression psychologique/"levelique" depuis 1ans de jouage, est ce que cest correct?
Si c'est ce qu'il souhaite, oui. Je respecte la façon de jouer des autres DM. Est-ce le genre de partie que je souhaite jouer? Pas nécessairement, mais ça ne me rebuterait pas.

-Avez vous deja eue un GM qui se la joue en pluggant SES personnages parceque SES personnages sont hhhhhooooooooooooootttttttttt et il veut que les joueurs les regardent bien faire?
Si, dans les parties que je jouais durant mon adolescence.

-Trippez vous sur les race anthropomorphique?

Trippez n'est pas le bon mot. Je les accepte, quand c'est bien fait (i.e. Arcana Evolved).

-Generalement, Est ce que vous essayer de donner une psychologie complexe avec un background interressant a votre personnage?
Je préfère un background minimaliste qui va directement au but plutôt qu'un long et pénible qui inclut avoir des contacts dans les Assamites (une vieille anecdote de larp vampire dans lequel TOUS les joueurs soumettaient une background avec des contacts dans les Assamites).
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation