Afficher un message
Vieux 2011-06-01, 14h31   #5
alexein
Héro local

Re : Questionnaire pour mieux connaitre vos valeurs/habitude en tant que joueur

-Avez vous deja triché en tant que joueur?
Abuser des règles au max est ce tricher?

-En tant que GM?
Je suis daccord avec Fitzz, tricher quand tu fais et choisis les règles c'est un peu une antithèse, non?

-Pensez vous que c'est acceptable pour un GM de modifier un resultat de jet quil a fait dans le but de rendre les choses plus interressante?
On m'a dit que les dés c'est juste pour faire du bruit quand tu es DM.

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue M for mature (crude or sexual content) dans une session de jeu de role?
C'est jamais arrivé pour le sexual content, c'est toujours étrange de "crouser" son ami qui est le DM,non?

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue A for Adults (Strong sexual content) dans une session de jeu de role?
Comme j'ai dit, plus haut, sa serait perturbant. Les scène de sexe sont pas décrite, mais il y a le volet parfois d'avoir un enfant.

-Et s'il y a une scene ou il y a du viol, necrophilie et tout le reste qui fini par "...philie" creer par un joueur ou GM?
Mariage entre Vampire?

-Avez vous tendance a créer des personnage bon, neutre, méchant?
Sa dépend de ce que je veux faire.

-Pourquoi?
Ben sa dépend là.

-Avez vous deja verser une larme pendant une session?
J'ai déjà rit au larme oui.

-Si oui, quel etait le context?
L'indentification d'une potion noire qui a mal tournée. C'était de l'encre. Sur le coup c'était hilarant.

-Considerez vous qu'un personnage joueur qui meurt parceque le GM a eue un bon jet c'est correct?
Ben sa dépend du jeu de rôle.

-Un obus, une balle ou un missile perdu pendant une bataille tu votre personnage parceque... shithappen, est ce que cest correct?
Aussi ben envoyer le gros doigt! Si c'est un fail de son partner je peux comprendre.

-Un GM qui ne tues pas les personnages parceque c'est chien d'anéantir sa progression psychologique/"levelique" depuis 1ans de jouage, est ce que cest correct?
Sa dépend de la situation, si les joueurs courent après en faisant des niaiseries je peux comprendre.

-Savez vous cest quoi jouer un personnage "Mary Sue" / "Gary Stu" ?
Non

-Trouvez vous que le questionnaire est trop long?
Boah pas vraiment, ceux qui veulent pas répondre répondront pas peu importe la longueur.

-Avez vous deja eue un GM qui se la joue en pluggant SES personnages parceque SES personnages sont hhhhhooooooooooooootttttttttt et il veut que les joueurs les regardent bien faire?
Ouais, j'en ai eu qui l'ont fait pour le plaisir et d'autre qui l'ont fait pour "la situation".

-Trippez vous sur les race anthropomorphique?
Nah, si je veux jouer quelquechose d'humaine je prend un humain.

-Generalement, Est ce que vous essayer de donner une psychologie complexe avec un background interressant a votre personnage?
Le plus possible, moins dans les one shot, mais dans les game qui risquent d'être plus longues oui.
alexein est déconnecté   Réponse avec citation