Afficher un message
Vieux 2011-06-01, 13h59   #4
Fitzz
Administrateur
Administrateur

Re : Questionnaire pour mieux connaitre vos valeurs/habitude en tant que joueur

Citation:
Citez mon texte, comme ca, votre reponse va etre plus facile pour le monde a le lire puisque j'ai séparer chaque question avec de la couleur.
Le rouge est trop hallucinant a lire quand c'est en grande quantité, j'ai changer la couleur.

-Avez vous deja triché en tant que joueur?
Je joue depuis 1987 et je suis un être humain (si, si!).... donc oui.

-En tant que GM?
Qu'est-ce que tricher pour un GM?

-Pensez vous que c'est acceptable pour un GM de modifier un resultat de jet quil a fait dans le but de rendre les choses plus interressante?
Bien sur! Le rôle du GM est avant tout de raconter une histoire avec de l'action, du drame, des rebondissements.

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue M for mature (crude or sexual content) dans une session de jeu de role?
Trop c'est comme pas assez.... la modération a bien meilleur goût.

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue A for Adults (Strong sexual content) dans une session de jeu de role?
Ça dépend du contexte... Si il n'y a que cela je vais décrocher.

-Et s'il y a une scene ou il y a du viol, necrophilie et tout le reste qui fini par "...philie" creer par un joueur ou GM?
Trop général pour répondre a cela... J'ai pas de problème avec des sujets plus 'hard' mais encore une fois... trop c'est trop.

-Avez vous tendance a créer des personnage bon, neutre, méchant?
Tendance? J'ai une tendance définitivement a créer des personnages qui sont motivé par leur propre cause plutôt que par une cause comme le bien, l'ordre ou la justice. Alors j'imagine qu'on pourrait dire que mes persos sont plus souvent neutre.

-Pourquoi?
Je viens de le dire!

-Avez vous deja verser une larme pendant une session?
Oui

-Si oui, quel etait le context?
Je m'étais cogné l'orteil sur une patte de la table. (Sérieusement non)

-Considerez vous qu'un personnage joueur qui meurt parceque le GM a eue un bon jet c'est correct?
Oh non! Un dé ne devrait jamais décider du sort d'un personnage. Même sur un 'save or die' comme le sort power word kill le GM est mieux de m'expliquer tout cela en RP et même de me donner une chance de faire du RP pour ne pas que mon personnage meurt. Mon seul bémole c'est si j'ai mis mon personnage dans une situation stupide, dangereuse ou que j'ai courut après.... la le GM peut tuer mon personnage.

-Un obus, une balle ou un missile perdu pendant une bataille tu votre personnage parceque... shithappen, est ce que cest correct?
Pas plus... a moins que je me soit mis en position de danger stupidement... dans ce cas j'encourage le GM a tuer mon personnage!

-Un GM qui ne tues pas les personnages parceque c'est chien d'anéantir sa progression psychologique/"levelique" depuis 1ans de jouage, est ce que cest correct?
Ça dépend toujours. Je pense que tuer des personnages c'est toujours délicat.

-Savez vous cest quoi jouer un personnage "Mary Sue" / "Gary Stu" ?
Non... ce sont pas des chanteurs folks Suédois? Sue & Stu magical mushrooms?

-Trouvez vous que le questionnaire est trop long?
Je le trouvais surtout trop rouge.

-Avez vous deja eue un GM qui se la joue en pluggant SES personnages parceque SES personnages sont hhhhhooooooooooooootttttttttt et il veut que les joueurs les regardent bien faire?à
Ohhhhhh oui!

-Trippez vous sur les race anthropomorphique?
Pas spécialement mais certains de mes joueurs oui.

-Generalement, Est ce que vous essayer de donner une psychologie complexe avec un background interressant a votre personnage?
Toujours!

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est déconnecté   Réponse avec citation