Re : Questionnaire pour mieux connaitre vos valeurs/habitude en tant que joueur
-Avez vous deja triché en tant que joueur?
Non
-En tant que GM?
Non plus
-Pensez vous que c'est acceptable pour un GM de modifier un resultat de jet quil a fait dans le but de rendre les choses plus interressante?
S'il pense que cest mieux... je vais l'accepter en tant que joueur mais ca rentre pas dans mes valeur de GM. Meme si ca pete tout mon plot, je vais faire avec. Ca va donner confiance aux joueurs en plus que je suis honnete.
-A quel point que vous etes confortable avec un contenue M for mature (crude or sexual content) dans une session de jeu de role?
Très a l'aise
-A quel point que vous etes confortable avec un contenue A for Adults (Strong sexual content) dans une session de jeu de role?
Très a l'aise aussi. Je ne vous dirais pas (sauf si vous etes curieux) les énormité que mes personnages ou ceux avec qui je joue sont capable de faire pour rire et qui vont avec le personnage toujours en respectant ses valeurs/interet.
-Et s'il y a une scene ou il y a du viol, necrophilie et tout le reste qui fini par "...philie" creer par un joueur ou GM?Encore une fois, très a l'aise. J'ai deja eue une petite histoire ou tous les personnages étaient pédéraste. Dailleurs, il avait une scene... *mute*
-Avez vous tendance a créer des personnage bon, neutre, méchant?
Généralement bon.
-Pourquoi?
Ben cest beaucoup plus constructif une game ou les personnages sont bons. Une game ou tous les joueurs sont mechants, a moins que yaille un scenario fait pour ca, va finir par crasher. Et les joueurs mechants finissent generalement dans leur coin parceque le storyteller et/ou les joueurs les negliges
-Avez vous deja verser une larme pendant une session?
Non mais ca l'arrive aux autres joueurs peut etre une session sur 20
-Si oui, quel etait le context?
Des alliances se déchire parceque les personnages prennent des positions très opposé et parfois, un couple est séparer en 2 a cause de ca. Plein dautre example
-Considerez vous qu'un personnage joueur qui meurt parceque le GM a eue un bon jet c'est correct? Euh... si cest un one-shot, oui
-Un obus, une balle ou un missile perdu pendant une bataille tu votre personnage parceque... shithappen, est ce que cest correct?C'est chien dont non cest pas vraiment correct
-Un GM qui ne tues pas les personnages parceque c'est chien d'anéantir sa progression psychologique/"levelique" depuis 1ans de jouage, est ce que cest correct?Generalement, je ne tues pas les personnages sauf sil le cherche vraiment. Je peux trouver un moyen de les penaliser pour compenser mais ca depend du niveau de responabilité du joueur par rapport a sa situation. S'il decide d'aller peter la gueule a un gros monstre 3 fois plus fort que lui juste pour obtenir un tresors... tu le mérite. S'il DOIT peter la gueule a un monstre 3 fois plus fort que lui parcequ'il a recu l'ordre (parceque ca fait parti de l'histoire), il ne mourra pas mais ca va dependre de certaines choses.
-Savez vous cest quoi jouer un personnage "Mary Sue" / "Gary Stu" ?
Absolument sinon je naurais jamais poser cette question
-Si oui, est ce que vous en jouer ou en avez vous deja jouer un?
Non. J'ai deja fait une game de werewolf ou j'ai exigé que les joueurs fasse un personnage qui a le plus de trait possible de mary sue, pour rire
-Trouvez vous que le questionnaire est trop long?
Nah je ne suis pas presser
-Avez vous deja eue un GM qui se la joue en pluggant SES personnages parceque SES personnages sont hhhhhooooooooooooootttttttttt et il veut que les joueurs les regardent bien faire?
Oui et cest chiant. Tu regarde ses personnage faire la job a ta place et cest pas mal ca. Generalement, ca dure une game. Une seule game. Parceque apres, il n'a plus de joueur...
-Trippez vous sur les race anthropomorphique?
Nope, vraiment pas et j'en ai jamais jouer un.
-Generalement, Est ce que vous essayer de donner une psychologie complexe avec un background interressant a votre personnage?
Si cest une game qui va durer très longtemps, oui. Sinon, je vais penser a sa personnalité et lui trouver un background interessant. Juste pour pas que le personnage me ressemble.
|