Afficher un message
Vieux 2011-06-01, 13h18   #2
eliana
Duc

Re : Questionnaire pour mieux connaitre vos valeurs/habitude en tant que joueur

Rapidement comme ça...

-Avez vous deja triché en tant que joueur?
Jamais

-En tant que GM?
À l'occasion lorsque absolument nécessaire au maintien de l'histoire ou pour la sauvegarde d'une situation extrême!

-Pensez vous que c'est acceptable pour un GM de modifier un resultat de jet quil a fait dans le but de rendre les choses plus interressante?
Peut-être mais c'est à éviter! Question de confiance!

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue M for mature (crude or sexual content) dans une session de jeu de role?
Dépend du groupe, je suis la victime régulière de mes joueurs adultes masculins... très souvent amusant et débile... parfois simplement stupide. Maintenant nous aurant un groupe mixte... donc ces manants devront s'ajuster...

-A quel point que vous etes confortable avec un contenue A for Adults (Strong sexual content) dans une session de jeu de role?
Pas tellement, même pas du tout. Ce n'est pas mon objectif, mais il peut y avoir des occasions rigolotes très occasionnelles. Il faut pas que ce soit une habitude!

-Et s'il y a une scene ou il y a du viol, necrophilie et tout le reste qui fini par "...philie" creer par un joueur ou GM?
Parfois dans le scénario mais jamais de la part de joueur... même "Evil"!

-Avez vous tendance a créer des personnage bon, neutre, méchant?
Personnellement: CG ou CN.... mes campagnes sont à fortes tendances Good!

-Pourquoi?
Parce que...

-Avez vous deja verser une larme pendant une session?

-Si oui, quel etait le context?

Oui, parfois de joie, d'émotion et de rage... les occasions resteront personnelles!

-Si vous trouvez ca ridicule, pourquoi?
Pas du tout!

-Considerez vous qu'un personnage joueur qui meurt parceque le GM a eue un bon jet c'est correct?
Oui mais pas uniquement. Il faut considérer les circonstances et la part que le joueur à joué dans son malheur...

-Un obus, une balle ou un missile perdu pendant une bataille tu votre personnage parceque... shithappen, est ce que cest correct?

Non, c'est stupide....

-Un GM qui ne tues pas les personnages parceque c'est chien d'anéantir sa progression psychologique/"levelique" depuis 1ans de jouage, est ce que cest correct?
Non pas du tout... mais il faut toujours laisser une marge prononcée pour la survie des persos...
Sinon ça peut devenir plate d'avoir des nouveaux héros tout les x niveaux...

-Savez vous cest quoi jouer un personnage "Mary Sue" / "Gary Stu" ?
Non

-Si oui, est ce que vous en jouer ou en avez vous deja jouer un?
Non

-Trouvez vous que le questionnaire est trop long?
OK mais il est temps qu'il achève....!

-Avez vous deja eue un GM qui se la joue en pluggant SES personnages parceque SES personnages sont hhhhhooooooooooooootttttttttt et il veut que les joueurs les regardent bien faire?
Malheureusement OUI et c'est très insupportable...

-Trippez vous sur les race anthropomorphique?

C'est ce qui est utilisé le plus souvent... mais c'est pas un trip....

-Generalement, Est ce que vous essayer de donner une psychologie complexe avec un background interressant a votre personnage?
La pluspart du temps ... sans en faire un Headcase... mais il y a toujours un excellent background!

Voilà... Fini!

Éli,

Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation