Discussion: Vous êtes qui?
Afficher un message
Vieux 2011-04-12, 13h25   #27
CaffeinEmman
Homme libre

Re : Vous êtes qui?

Salut!
Comme je suis nouveau sur le forum, je me suis dis que comme premier post, une présentation en règle serait de circonstance! Alors voici :

Vos prénoms :: Emmanuel
Vos surnom :: Emman ou Manu... essentiellement mais parfois Square, Carré ou Côrotte! (Vous aurez tôt fait de deviner mon nom de famille!)
Vos pseudos usuels :: CaffeinEmman, MisterSquare, Sgt.Love ou Heiken

Votre âge :: 24
Votre sexe :: Un p'tit gars!

Vos études :: Actuellement BAC en Administration concentration Finance.
Vos emploies :: Analyste junior et vendeur de linge pour l'instant.

Localisation géographique :: Chicoutimi
Endroits déjà habités :: Chicoutimi, Alma, Saint-Gédéon

Situation familiale :: En couple et sans intention d'enfants avant longtemps!

Vos intérêts :: La photographie, les jeux vidéos, le RP, les MMORPG, l'écriture, le café, la lecture, les BDs, l'entrainement, manger du sucré (d'où l'entrainement), les animes, les zombies, les roches...
Vos activités :: Sensiblement identique que mes intérêts sauf qu'on ajoute faire des gâteaux, être stressé (en relation avec le café), boire de l'alcool, entreprendre dix romans à la fois, faire du quick-knifing à CoD:MW2, faire de la procrastination...
Votre sens de l'humour :: Souvent incompris, toujours présent.

Vous êtes plus musique, film, livre ? Je dirais... Livre++ Musique+ et Film-

Divers et autres infos de votre choix :: Je suis toujours partant pour une bonne game de JdR dans n'importe quel univers. J'ai jouer à D&D, SW, WoD et dans des scénarios assez différents. Je suis un joueur assez polyvalent qui s'adapte facilement!
Malheureusement pour moi mon MJ est parti à Québec et maintenant je me retrouve sans JdR, seul et abandonné.
CaffeinEmman est déconnecté   Réponse avec citation