Afficher un message
Vieux 2011-01-04, 20h12   #21
Nuitargentee
Empereur Sith

Re : L'achat et la vente d'objets magiques

Citation:
C'est vraiment dommage que le jeu ne puisse pas s'ajuster correctement selon la volonté du DM.
Par experience personnelle je pense que chaque DM voit sont monde de facon differente en ce qui concerne des objects magique et AD&D les livres sont des outils et reference, le Dm applique ses outils selon sa vision des choses et la vision des mondes, la plus part des DM voir le monde avec de la magie medium il a des objects magique mais tu en trouve pas dans tout les poubelles et tout les coins de rue. J'ai deja eu des DM qui voyais la magie de facon High et d'atres de facon Low voir tres low et je pense que tout ses visions apportes quelque chose au jouer, voir des defies, surtout lorsque la magie est low, ca fait que le monde prenne le temps de plus pense avant de ses jeters dans la geule du loups.

Citation:
Par contre, je trouverais un peu triste que le dm est rendu au point d'avoir un coffre pour chaque personnage qui apparaissent avec l'objet idéal pour leur personnage à chaque fin de quête.
Je dois avouer que je suis d'accord et ca permet de tester le chimie d'un groupe pour savoir si il vont etre capable de partage le tresor ou le passe a celui que ca va etre le plus utile au groupe.

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation