Afficher un message
Vieux 2010-12-20, 18h39   #21
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Outils logiciels utilisés pour vos activités de RPG?

Citation:
Envoyé par Akarius Voir le message
Ça me semble plutôt cool...et au sujet de la courbe d'apprentissage?
Pas plus difficile que de remplir une feuille de perso en cliquant ici et là Il y a certaines astuces, mais un grand garçon apprendra à bien le maîtriser en quelques jours.
*Une fille quelques heures seulement puisque nous sommes plus matures et d'une plus grande capacité de concentration!

Citation:
Envoyé par Akarius Voir le message
Comment peut-on se le procurer?
  • Il n'est plus en vente et CMP n'ayant plus de droit sur la licence , aucun support ou développement n'est possible de leur part!
  • En principe, si tu ne l'as pas acheté lorsqu'il était en vente libre, il est trop tard.
  • Il se retrouve toutefois sur divers torrents avec plus ou moins tout les modules.
  • La toute dernière version est 1.666
  • Hehem..! Dans le pire des cas, je pourrais te guider ver une source ... Mais on ne se connait pas!

Citation:
Envoyé par Akarius Voir le message
Est-il difficilement configurable parce que j'ai un "tantinet" bizouner les règles...?
  • Tout ce qui est de base est configurable, Item, Spell, Feat, Classe, Monstre, Race, ...
  • Certains éléments sont "hardcodés" donc non modifiable. Malgré cela il demeure très flexible.
  • À quoi bon jouer à 3.5 si on est pout tout changer!
  • Pour certaines fonctions, Ex.: Créer la classe Dragon Chaman et permettre le chois du Dragon Totem lors de la création d'un perso.. cela prend de l'expérience et s'avoir manipuler une base de données MS Access. C'est pas fameux, mais il faut dire que WotC n'est pas connu pour ces bons produits informatiques!

Voilà...

PS: Je ne fais aucune distribution de matériel (C)* You read that Mo...! F...! WotC!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation