Citation:
Cette rivalité est inexistante
|
Je parle d'un sentiment et il existe, mais je n'ai jamais dit qu'il avait ça raison d'être. J'ai connu plusieurs joueurs qui "chialaient" contre les power gamers, car ils disaient que ça nuit au plaisir des autres.
Ma question devrait plutôt être ; Pourquoi un power gamers affecte-t-il le plaisir des autres? Je ne crois pas qu'il y nuise, mais j'aimerais avoir l'opinion de personne qui ne pense pas comme moi. Je ne veux tout simplement par rester dans mon coin avec des idées préconçu.
Citation:
chaque groupe tire son fun de sa préférence.
|
Mais certain tire leur plaisir à nuire le plaisir des autres. J'ai connu deux fois des joueurs comme ça. Le premier s'amusait à tuer les autres joueurs et le deuxième aimait regarder ses alliés mourir en ne faisant rien pour eux.
Il y a aussi les tricheurs, mais personnellement je ne les considère pas comme des mauvais joueurs. Cependant, la majorité du monde, enfin je crois, ne les apprécie pas.
adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.