Re: Question sur le Sneak Attack
Si le sort est un range touch ou un ray, il est sujet aux règles d'un critique sur un 20 naturel, confirmé ensuite par un critique comme n'importe quel arme.
Pour le sneak attaque ça devient plus complexe. Le système dit que c'est possible avec une arme qui a un range, en dedans de 30 pieds à condition que l'ennemi est flatfoot.
Il y a pas de mention à propos que c'est possible avec autre chose qu'une range weapon, donc ca reste a la discrétion du DM si les ray ou un range touch attaque peuvent provoquer un sneak attack si ennemi est flatfoot et le caster est en dedans de 30 pieds.
Dernière modification par MoonZar ; 2010-11-15 à 15h24.
|