Afficher un message
Vieux 2010-10-16, 15h48   #1
Eminence_Grise
Aventurier
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 169
Ravenloft sous Pathfinder RPG (Métro Fabre) : Recherche 1 ou 2 joueurs

Salutations,

Ayant eu d'excellents résultats à recruter des joueurs via ce site web, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance afin d'aider la campagne d'un ami qui a besoin de sang neuf. Étant joueur dans cette campagne, je suis bien placé pour dire qu'elle mérite la peine d'être joué.

Où? Métro Fabre

Quand? On joue généralement 1 partie par mois, le samedi, de 15h00 à 23h00.

Qui? Le DM (qui n'est pas moi) recherche 1 ou 2 joueurs sympathiques

Ambiance? L'ambiance est très casual et feutrée.

Pourquoi des nouveaux joueurs? La campagne existe depuis plusieurs années mais elle a besoin de sang neuf. Plusieurs membres ont quittés (par exemple: habite maintenant la Chine). Malgré l'ancienneté de la campagne, tous les personnages sont relativement nouveau, le plus vieux ayant environ 3 sessions de jeux de fait.

Et mon personnage dans tout ça? Il sera niveau 6, avec l'argent de départ approprié au niveau en fonction des règles du Pathfinder RPG.

Et les personnages actuels? Nous avons en ce moment 2 joueurs stables et 1 joueur qui devrait revenir:

1. Prêtre (Humain) des Célébrants de l'Humanité. Il est envoyé de Paridon afin d'y établir la foi.
2. Duskblade (Humain)
3. Fighter (Humain): Une sorte de mousquetaire, davantage Portos qu'Aramis.

Informations sur la campagne? Elle se déroule dans le royaume de Darkon, auquel le DM a mis sa touche personnelle. Le roi Azalin a récemment tenté un rituel de nature inconnue qui a pulvérisée la capitale et l'a transformée en nécropole. Une trame narrative de l'histoire touche cet une prophétie qui touche à cet aspect.

Si vous avez des questions, commentaires ou si vous souhaitez entrer en contact avec le DM, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par messages privés.
Eminence_Grise est déconnecté   Réponse avec citation