Afficher un message
Vieux 2010-10-03, 21h55   #16
Kurosawa
Empereur

Re : Deces de Gary GyGax..... et Dave Arneson

Petits commentaires anodins parce que je ne connais pas Gary Gygax (et oui, je suis un inculte qui n'a pas lu beaucoup de livre de dongeons dans sa vie)

Citation:
Dans mon groupe du dimanche j'ai ce problème avec quelques joueurs. Ca rejoint le point numéro deux. Et ca rejoint ce que tu disais dans un autre thread Eliana a propos des joueurs qui ne respecte pas le travail du MJ
Heille, je trouve qu'on s'est amélioré beaucoup durant la dernière quête .

Citation:
Je vous suggère de faire de l'impro ca aide! Mais effectivement au fil du temps ma capacité a crée et improviser fait que mes session sont plus interessante que quand je suivais ma préparation pas à pas. Mais attention a ne pas tenter par les MJ avec peu d'expérience
Je crois que n'ai jamais eu des joueurs qui prenait les chemins décrit, ils s'arrangeaient toujours pour trouver une autre voies que ceux que j'avais préparé. Et ce même à mes tous début comme DM. Je ne sais pas si c'est que mon cerveau ne fonctionne pas comme les autres ou que j'ai toujours eu des joueurs très imaginatif, mais une chose est sur je n'ai jamais été capable de prévoir les actions de mes joueurs. Une chance que j'ai fait de l'impro dans mon jeune temps .

Citation:
Ceux qui ont fait avec moi la quête de l'héritage du sang dans mon monde se souviendront combien de fois j'ai été obligé de me 'r'virer' de bord et improviser pour pas que la quête tombe a plat. On a finis a force de travailler les joueurs et moi a en faire quelque chose d'épique.
Une vrai quête chaotique mouhahahahahaha. J'ai adoré cette quête même si je mis suis intégré sur le tard et qu'il y a eu beaucoup de friction entre certains joueurs. J'y ai quand même joué mon personnage le plus mémorable de ma carrière de joueur .

(à mort Élith)