Discussion: Optimisation et RP
Afficher un message
Vieux 2010-09-28, 00h24   #6
Strahd
Héro local

Re : Optimisation et RP

J'en aurais long à dire la dessus, je suis aussi un ''optimisateur(munchkin)'' né. Et oui, je le dis sans grande honte. Pourquoi? Je ne sais pas, c'est peut-être(surement dans le fond) dus au fais, que j'aime faire des personnages puissant, mais qui parlent peu, ou qui parlent beaucoup mais qui sont aussi puissant.

Dans une campagne que nous avons terminés l'an dernier, un des joueurs à fait le ''combo'' suivant : *prend une grande respiration* Guerrier1/Magicien2/Paragon(humain)3/Spellsword5/Eldritch-Knight7 bon je ne me rappel pus exactement comment il s'y prenait, mais à l'aide des sorts ''Wraith-Strike, True-Strike'' et de la fonction ''Spell storing'' de son Falchion(Cimeterre deux mains je crois en francais) ainsi que du don attaque en puissance(power-attack) il finissait par faire au dessus de 160 à 210 points de dégâts en UNE attaque. Le Md aimait appeler ca : '' L'attaque de l'apocalypse''.

Personnellement j'aime bien faire ce genre de chose, pas nécessairement pour la puissance comme l'à dit quelqu'un ici avant moi, mais pour la diversité des pouvoirs que cela amène. Dans la même campagne, je me suis contenter de faire un guerrier tout à fait ordinaire qui à terminer la campagne avec 18 niveaux. Mais je suis en train de me reprendre dans une autre.

Enfin c'est selon, bref chacun ses goûts quoi!
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation