Une créature fantastique ? Un dragon de cuivre Hihihi Ils ont on gros sens de l'humour comme moi et je fais la collection de bibelot de dragon.
Un objet mythique ? Le Saint Graal, Pour donner la vie éternelle mais avec un léger curse dessus, ceux qui sont pas digne meurt. Hehehe Biensur je choisis ceux qui le sont.
Un personnage légendaire ou de fantasy ? Sylune Silverhand, la sorcière fantômatique de Shadowdale, elle a tellement un sens de l'humour très particulier.
Un pouvoir ? Tasha's Uncontrollable Hideous Laughter, No save at will Hihihi Les gens sont trop sérieux, égoiste et égoccentrique ils ont besoin de se détendre et rire.
Un lieu ? Avalon
Une époque ? Renaissance
Une ville ( existante ou imaginaire ) ? Pelisso, ville qui fut créer en premier lieu dans Quadras et ou les peuples se sont divisés pour faire grandir le monde.
Une mythologie ? Grec
Un Dieu/une déesse ? Aphrodite
Une légende ? La légende d'Avalon
Un conte populaire ? Le Petit Prince pour son appel à l'imaginaire ce que nous utilisons comme roliste.
Un élément ? Le feu
Un symbole ? La passion même si y'en a pas de symbôle mais bon.
Un astre ? Une étoile filante
Un minéral ? Le Jade car ça protège
Un végétal ? Moi dans ma vie de tous les jours.
Un animal ? Un chat siamois...je les adore
Un archétype de héros ? Magicienne Chrnomancienne, pour pouvoir réparé mes erreurs
Une race ? ( Nain, elfe etc ) Elfe
Un alignement ? (mauvais, bon etc ) Chaostic Good
Une arme ? Un Staff
Un texte,livre, auteur ? Un journal intime pour que les pensées de la personne et texte y ssoit déposé pour appaisé son âme.
Une chanson/artiste/groupe ? NightWish du temps de Tarja Turunen
Un film ? Delta de Venus
Un Acteur? Audie England, elle est très talentueuse et méconnu et maudit qu'elle est sensuelle.
Un jeux de rôles? D&D 3.5
Un dé? D100, pour faire ben des dommages Hihihi