Re: Informatique - Question technique
Citation:
Asus ne semble pas vraiment dans cette situation. La majorité de ses produits sont
sensiblement plus chers, mais selon moi offrent un niveau de qualité supérieure.
Mais tu as raison de dire que tous les outils doivent être utiliser avec un certain recule et
qu'allier un bon outil avec un minimum de réflexion et d'esprit critique c'est toujours gagnant.
|
Je suis d'accord avec toi Titux, il ne faut pas prendre cela pour du cash..D'ailleurs, le resultat du calcul est une valeur minimum et non la valeur du power supply lui meme. Et de toute facon il faut toujours se garder une marge de securite....
J'achete les produit asus depuis des annees et j'ai toujours ete satisfait de leur qualite...
* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde
* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
|