Afficher un message
Vieux 2010-08-29, 00h27   #13
Strahd
Héro local

Re : You always follow the hoes, just like in Montreal, huh?

Citation:
J'achète en anglais pour améliorer la langue et aussi parce que j'ai commencé les RPGs (D&D, Vampire, Traveller, Paranoïa, StarTrek et Cthulu) avec des Québécois pure laine, de la rive-sud de Québec, qui m'y ont introduite gentiment en anglais alors que j'étais au secondaire et me battais pour pas couler mes cours en français???? Chercher l'erreur?
On appel ca des zombies, ou des mort-vivants, des 'victimes' du bilinguisme institutionnalisé de PET, ou du monde de la nouvelle génération qui veulent tant 'être ouvert sur le monde/ouvert d'esprit', et qui ont siiiiiiii peur de faire dans le non-politicly-correct. Bref l'homocus-fédéralus quoi.

Après notre charmante discussion de plutot dans la soirée, tu dois bien te rendre compte qu'il n'y à rien à faire avec moi non? J'essais d'être plus 'modéré' mais je crois en être tout simplement incapable. De toute manière un jour, les États-Unis tomberont, et l'anglais ne sera plus 'la langue internationale'. Langue internationale, laisser moi rire...
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation