Citation:
J'achète en anglais pour améliorer la langue et aussi parce que j'ai commencé les RPGs (D&D, Vampire, Traveller, Paranoïa, StarTrek et Cthulu) avec des Québécois pure laine, de la rive-sud de Québec, qui m'y ont introduite gentiment en anglais alors que j'étais au secondaire et me battais pour pas couler mes cours en français???? Chercher l'erreur?
|
On appel ca des zombies, ou des mort-vivants, des 'victimes' du bilinguisme institutionnalisé de PET, ou du monde de la nouvelle génération qui veulent tant 'être ouvert sur le monde/ouvert d'esprit', et qui ont siiiiiiii peur de faire dans le non-politicly-correct. Bref l'homocus-fédéralus quoi.
Après notre charmante discussion de plutot dans la soirée, tu dois bien te rendre compte qu'il n'y à rien à faire avec moi non? J'essais d'être plus 'modéré' mais je crois en être tout simplement incapable. De toute manière un jour, les États-Unis tomberont, et l'anglais ne sera plus 'la langue internationale'. Langue internationale, laisser moi rire...