Afficher un message
Vieux 2010-08-28, 19h49   #16
Jaerofthelake
Dieu mineur

Re: Informatique - Question technique

Citation:
Moi c'est quand j'ai eu ma première carte video qui se branchait directement sur le power supply que je suis tombé en bas de ma chaise mais bon 650 watts dans ton cas me semble raisonnable dépendant de ta future carte video, c'est sûr que si t'es pogné pour changer de power supply pour changer de carte video c'est pas super sur le budget...
J'ai commencer a regarder les cartes video et une d'elle parmis tant d'autre demande un minimum de 500 W avec 26 A de jus et cela c'est seulement pour la carte Video...Alors oui je vais changer le power supply avant la carte video et oui les conseils d'Eliana sont tout a fait approprie...

Je suis patient et je vais prendre le temps qu'il faut pour avoir le budget necessaire pour aller chercher quelque chose de bien... S'il le faut, j'irrais vers un 850 W plustot qu'un 750W...

COmme j'expliquais plus haut.. avec le calculateur dont le lien est indiquer, avec la meme confiduration de hardware de base et en changeant seulement le modele de la carte video, le minimum de 500 W est passer a 750 W...

" Il vient un temps ou même les poissons perdent patience " Greyhawk - Prison Sahuagin...

" Vieux sénile un peu sage ou vieux sage un peu sénile, la différence est parfois bien mince entre les deux... " Quadras - Merlin déambulant dans la foule...

* Qu'elle est douce la sensation de ton corps sur mon mat... * Eden - Reginald - La Fin du Monde

* A quoi sert ce bouton? - Richard - Terra - a la destruction d'Eden et de Terra...
Jaerofthelake est déconnecté   Réponse avec citation